Au cas où la dame de l’heure s’attend à porter son alliance avec son alliance, un ensemble de mariage assorti n’est pas nécessaire – cependant, les groupes doivent se compléter. En ce qui concerne le style, assurez-vous que ceux en métal n’entrent pas en conflit et que les pierres précieuses vont bien ensemble.
Pensez également à la forme : la forme de l’alliance doit s’adapter à la pierre de l’alliance pour se consoler. Portera-t-elle la bague seule ? Envisagez un
Choisir une alliance assortie à une alliance
Utilisez ces conseils bague femme medaille charm’s et idées pour choisir l’alliance idéale en fonction de votre style d’alliance :
Un anneau ou un rehausseur peut faire ressortir la pierre de l’alliance. Ceux-ci peuvent être destinés à s’adapter à diverses formes et paramètres de pierre. Un tour de bague n’est pas destiné à être porté seul, mais s’adapte plutôt à l’alliance comme une pièce d’interconnexion.
Une bande de temps ou de commémoration sans fin se coordonne bien avec une alliance à trois pierres.
Une alliance plate complète une pierre sertie clos. Le bijou repose sur la bande pour un ajustement parfait.
Un groupe de base peut être la décision la plus rentable pour les personnes dynamiques ou qui ne sont pas friandes de joyaux remarquables. Les fleurs gravées ou les volutes ou les énumérations gênées ajoutent une belle touche aux groupes sans diamants. Convient à un modéré avec une bande mince et sans fioritures ou ajoute une touche d’intérêt avec une large courbure par opposition à une pierre précieuse. Au lieu de pierres précieuses, envisagez des groupes finis, martelés ou gravés.
Styles d’alliances pour hommes
Bien que l’accent soit mis dans de nombreux cas sur le groupe de la dame de l’heure, les alliances pour hommes sont maintenant disponibles dans un assortiment plus vaste de choix. Peut-on dire qu’il est attiré par des groupes larges ou des cercles plus petits ?
L’achat d’alliances a donné la taille de la main et du doigt
Bien que votre inclination soit la pensée principale, quelques styles correspondent mieux à des qualités spécifiques de la main et des doigts. Globalement:
La plupart des styles ont un aspect phénoménal sur de longs doigts, en particulier une pierre ronde ou taille princesse exemplaire ou une large bande.
Pour les doigts courts, une marquise ou une pierre moulée ovale ou une bande restreinte peuvent faire de la longueur.
Les mains énormes sont idéales pour les styles intenses : un réglage d’éclat, une bande scintillante ou une bande riche en détails sont des décisions exquises qui fonctionnent admirablement.
Instructions pour décider de la taille de la bague
Les mains et les doigts changent avec l’âge ou avec la perte ou la prise de poids. La plupart des bagues peuvent être évaluées ou réduites pour s’adapter, mais changer la taille de manière excessive ou encore et encore peut faire réfléchir à deux fois le métal. Quelques matériaux – tungstène et titane inclus – sont gênants ou difficiles à redimensionner.
Pour évaluer votre taille de bague à la maison :
- Entourez un morceau de ficelle autour de votre doigt.
- Marquez l’endroit où la ficelle se rencontre – laissez suffisamment d’espace pour votre jointure.
- Mesurez la longueur de la corde en millimètres.
- Comparez l’estimation et le guide des tailles de bague donné par votre revendeur.
- Mesurez le doigt sur lequel vous porterez la bague, car vos doigts peuvent être de différentes tailles.
Pour un ajustement agréable, les estimations de bague doivent être acceptées la nuit, car les mains et les doigts peuvent grossir au fil de la journée.
Après l’achat, votre revendeur de pierres précieuses garantira un ajustement parfait. Essayez de ne pas opter pour votre essayage en premier lieu ou à la suite d’un entraînement.
Votre anneau devrait glisser sur votre jointure sans beaucoup d’effort, mais devrait nécessiter une touche de force délicate pour être éliminé. La bague ne doit pas s’échapper de votre jointure pendant que vous la portez.
Ayez un message ou une image extraordinaire gravé au laser dans la pierre précieuse réelle – il est juste perceptible sous une loupe et pourrait aider à distinguer les ornements chaque fois qu’ils sont perdus ou pris.