Catégories
Pratique

Le tissage cheveux avec Remyhair

Il faut savoir que le tissage est depuis quelque temps de plus en plus à la mode. Toutefois, il est bien de noter qu’il s’agit d’une méthode parfaite pour protéger les cheveux naturels. Les tissages sur le marché sont nombreux. Mais bien entendu, le tissage Remyhair se démarque des autres par bien des aspects.

Comprendre la marque RemyHair

Le tissage n’est plus une question de tissage de cheveux, c’est une norme de qualité de nos jours. En effet, Remyhair n’est pas seulement une marque d’extension de cheveux. Il est véridique de dire qu’il s’agit d’une norme de qualité de cheveux pour rajouts capillaires. Il est important de souligner que le tissage fait avec Remyhair est un tissage de cheveux naturels. Bien que la qualité du tissage dépende en grande partie e la qualité du cheveu utilisé pour le tissage. Le tissage Remyhair est semblable de bien des manières au tissage naturel, car ils proviennent souvent de cheveux humains. Pour ce qui est de la qualité des tissages, cela varie d’un type de tissage naturel à l’autre. Les facteurs à prendre en compte sont surtout la provenance des mèches de cheveux, la manière dont ils ont été tissés sur la bande ainsi que le traitement qu’ils ont pu subir.

L’entretien des tissages cheveux Remyhair

Concernant l’entretien d’un tissage, il faut savoir que tout commence dès la pose du tissage. Il faut savoir que les cheveux naturels s’abîment moins que les mèches synthétiques lors des lavages. Et avec un tissage RemyHair, il est possible d’utiliser des sources de chaleur. Le tissage étant de qualité, le prix est aussi en conséquence. Pour la routine capillaire, il faut un soin chaque matin et chaque soir. Concernant le matin, il faut humidifier les longueurs et ensuite démêler le tissage avec les doigts en commençant par les pointes jusqu’aux racines. Un peigne à dents large peut être utilisé à la place des doigts. Il vaut mieux ensuite appliquer un spray sans rinçage sur cheveux secs. Ce dernier a pour but d’hydrater les cheveux naturels, mais aussi les mèches. Pour la routine du soir, il est conseillé d’attacher et protéger le tissage avec un foulard en satin pour que les frottements de tissage ne réduisent la durée de vie de ce dernier. L’entretien à proprement parler concerne un soin sur le cuir chevelu ainsi que sur les longueurs pour les nourrir et les hydrater en profondeur. L’objectif est de leur donner de la douceur et de la souplesse. L’usage d’un après-shampoing hydratant est fortement recommandé avec un temps de pose de plus d’une dizaine de minutes, suivi d’un démêlage et d’un rinçage abondant à l’eau tiède.

La différence avec le tissage Remyhair

Le tissage cheveux naturel se démarque du tissage synthétique à bien des égards. Pour ne pas dire qu’il a chaque jour de nouveaux adeptes du tissage cheveux naturels. Un rappel tout de même, la qualité du tissage dépend aussi qualité du cheveu utilisé pour réaliser le tissage. RemyHair est synonyme de qualité avec des cheveux sains en plus des cuticules maintenues dans le bon sens. La sélection des mèches de cheveux pour le tissage se fait à partir de personnes en bonne santé pour des cheveux sains et résistants. Il y a également une vérification du sens et de l’état de la cuticule sans parler d’un contrôle de qualité à chaque fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.