Catégories
Voyance

La voyance : comment ça marche ?

La voyance a toujours alimenté les débats. On l’aime ou on la déteste mais bien souvent, on lui attribue toujours une mauvaise définition. Rendre visite à un voyant, c’est pour recevoir des réponses à des questions concernant l’avenir. 

Les pratiques de la voyance sont-elles les mêmes ?

 

Le voyant est l’individu qui possède les compétences nécessaires pour exercer ses capacités psychiques. Un voyant a la capacité de voir le passé, de prédire l’avenir et de savoir ce qui se passe dans le présent.

Il est essentiel de consulter un professionnel compétent qui sait faire la différence entre prévoir et préparer l’avenir.Se préparer pour l’avenir est très différent de prévoir l’avenir, car il s’agit d’une situation beaucoup plus large.
Quand quelqu’un prévoit, vous avez une réponse immédiate, quand quelqu’un prépare, il vous aide à comprendre clairement ce qui va se passer. En d’autres termes, préparer l’avenir.

Pour que le conseil soit valable, le praticien doit préparer la personne à l’avenir en lui envoyant un voyance mail c’est-à-dire un conseil spirituel qui l’aide à mieux comprendre pourquoi certaines choses peuvent se produire et à mieux réfléchir à ces événements.

 

Vous traitez les informations énergétiques à l’aide de repères visuels


Souvent, les voyants captent des informations énergétiques subtiles par leur vision. Cela signifie que vous êtes peut-être le type de personne qui voit des lumières ou des ombres de couleurs différentes autour des gens, vous pouvez peut-être repérer des auras. Vous pouvez être allongé dans l’herbe, lever les yeux et remarquer que vous voyez des étincelles de lumière partout. Avec Internet,  Il devient  plus facile de trouver votre voyance complète  par mail , pour résoudre des soucis liés à votre situation actuelle, ou dans votre futur.



Vous êtes un fervent partisan des fées et de la magie


Une personne qui est dit voyant peut aussi croire fortement aux choses que nous ne pouvons pas voir dans la réalité actuelle, comme les fées, les gnomes, les sirènes, vous avez peut-être eu des amis imaginaires en plus d’être voyant.

 
Vous avez l’œil pour l’esthétique


Vous êtes très intéressé par les choses visuelles. Vous aimez l’art, vous aimez acheter de belles choses, avoir de belles choses dans votre espace est très important pour vous. Vous pouvez être dans la mode, vous pouvez aimer la décoration intérieure. Vous avez également un très grand souci du détail.



Vous avez des visions du passé et de l’avenir


En tant que voyant, vous pouvez capter des impressions intuitives et psychiques les yeux ouverts ou fermés. Je ressens des prémonitions et des visions, aussi bien les yeux ouverts que fermés. Tout dépend si je suis en méditation profonde et que je reçois une impression intuitive ou si c’est quelque chose qui se produit dans ma vie quotidienne.

 
Vous pouvez avoir des visions de choses qui se sont produites dans le passé, mais aussi des prémonitions de l’avenir. Vous pouvez également avoir des visions de choses que vous captez dans la vie d’autres personnes si vous faites des lectures psychiques.
Aujourd’hui, La consultation de voyance mail gratuit  est un outil écrit qui vous offre la possibilité de conserver une trace des prédictions.


Arnaque par mail


Les escrocs voyants vous approchent par courrier, par e-mail, par téléphone ou même en face à face pour annoncer un événement positif à venir ou pour affirmer que vous avez des problèmes et proposer une solution.
Cette solution pourrait être de gagner des numéros de loterie, un porte-bonheur, la suppression d’une malédiction ou d’un sort, ou une protection continue. L’escroc vous dira qu’il vous aidera moyennant des frais. Si vous refusez de payer, certains escrocs menaceront d’invoquer une malédiction ou un porte-malheur sur vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.