Catégories
Maison

Comment réparer une toilette qui coule?

Votre réservoir de toilette a-t-il l’air de fonctionner constamment et de ne pas s’éteindre comme il se doit ? Le bruit d’une chasse d’eau peut devenir assez fort, imaginez un bruit constant d’eau qui coule en écho sur la plomberie interne de votre maison, sans jamais s’arrêter.

Bien qu’ennuyeux, ce type de problème peut en fait être très coûteux et coûteux en raison de la possibilité de grandes quantités d’eau gaspillée.

Ne vous inquiétez pas, voici quelques conseils et astuces rapides pour vous aider à réparer votre toilette ou à diagnostiquer le problème avant d’appeler votre plombier .

Mes toilettes n’arrêtent pas de couler

Cela peut être très ennuyeux, surtout quand ça ne s’arrête pas. Votre toilette (voir plus) présente-t-elle l’un des symptômes suivants :

  • Vos toilettes font un bruit constant même lorsqu’elles ne sont pas utilisées.
  • Votre toilette semble être remplie d’eau par intermittence même si elle n’est pas utilisée. Cela pourrait continuer toute la journée et toute la nuit.
  • Votre toilette ne tirera pas correctement à moins que vous ne mainteniez la poignée enfoncée plus longtemps qu’elle ne l’a utilisé.
    Il y a de l’eau qui coule autour du trop-plein.
  • Vos toilettes fonctionnent plus longtemps que d’habitude après avoir appuyé sur le bouton ou la poignée de la chasse d’eau.

Comment puis-je déterminer la cause possible d’une toilette qui coule?

En règle générale, des toilettes qui coulent et qui semblent ne jamais s’arrêter peuvent être causées par les problèmes courants suivants :

  • La soupape à clapet est usée. Peut causer une toilette qui fonctionne par intermittence
  • Le flotteur est peut-être trop haut, ce qui fait que l’eau atteint le tube de trop-plein.
  • Le bouton de chasse d’eau pourrait être bloqué en position, ce qui entraînerait une pression constante sur le levier de chasse d’eau.
  • Une fuite lente, inspectez autour des toilettes pour des preuves.
  • Si tout échoue, coupez l’alimentation en eau, si toute l’eau s’écoule de votre citerne, cela indique généralement un joint cassé ou une vanne d’entrée / sortie.

Comment empêcher une toilette de couler ?

Si vous avez du mal à faire en sorte que vos toilettes cessent de couler constamment, il est temps d’appeler votre plombier. Avant d’appeler un plombier de vepc.fr, vous pouvez couper complètement l’alimentation en eau de vos toilettes afin de ne plus gaspiller d’eau, c’est également une excellente option si vous avez plusieurs toilettes dans votre maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.