Manucure impressionnante d’Halloween 2019 – les idées les plus cool

Récemment, la célébration de l’Halloween gagne de plus en plus en popularité. Bien que cette fête ne soit pas reconnue comme un jour de congé, c’est pour beaucoup une occasion de lancer une fête costumée, habillée dans les costumes les plus terribles.

Les images les plus populaires d’Halloween étaient des sorcières, des vampires, des zombies et d’autres personnages effrayants de films et de contes de fées associés au mal et à la mort. En plus des héros négatifs, dans la nuit du 31 octobre, vous pouvez vous déguiser en défenseur du bien, de sorte que les images de super-héros deviennent populaires.

Pour que l’image soit parfaitement cohérente avec le caractère sélectionné, tous les détails sont importants. Par conséquent, il ne sera pas superflu que les filles s’occupent de manucure à la mode pour Halloween 2019.

Les meilleures idées et les options les plus cool pour une manucure époustouflante pour Halloween 2019 sont si impressionnantes et originales que vous êtes assuré de trouver le bon design pour votre ongle. Les teintes de manucure les plus populaires pour Halloween seront le noir, le rouge, l’orange et le gris. En ce qui concerne le nail art d’Halloween, le fantasme est sans fin.

Citrouilles drôles, araignées, fantômes, crânes, paysages nocturnes avec la lune et les chauves-souris, images terrifiantes d’animaux et de visages humains – tout cela peut être décrit en toute sécurité dans une manucure pour Halloween.

La manucure est tendance Halloween lorsque l’expression «le plus terrible – le plus à la mode » va à l’essentiel. Rappelez-vous les pires films d’horreur et essayez de représenter quelque chose de similaire sur vos ongles.

Voici quelques idées de manucure d’Halloween à la mode présentées par la boutique d’onglerie Nail Art Studio.

Nail art d’Halloween avec des citrouilles

L’un des principaux attributs d’Halloween est une lampe à citrouille avec des yeux et une bouche découpés. Par conséquent, un tel symbolisme, à savoir des citrouilles jaune et orange vives sur les ongles, sera une excellente option de manucure pour Halloween.

Manucure sanglante d’Halloween

Une manucure surprenante pour Halloween à la « je me suis cassé un ongle » avec des traînées de sang et une imitation d’une blessure ou même d’une suture est tout à fait possible. En outre, vous pouvez facilement faire une simple manucure sanglante à la maison. Vous trouverez de nombreuses options pour une manucure sanglante pour Halloween 2019, parmi lesquelles des idées plus calmes et plutôt effrayantes.

Manucure Halloween avec toile d’araignée et araignées

Manucure d’Halloween avec toile d’araignée et araignées, un dessin d’ongle populaire dans la conception de la manucure d’Halloween sera toujours constitué de motifs d’araignées et de motifs en toile. Les araignées peuvent être décrites comme mignonnes et drôles ou effrayantes et laides. Spectaculaire sera une manucure pour Halloween avec des araignées, dont l’abdomen est recouvert d’un troupeau ou représenté dans le motif par des strass.

Manucure d’Halloween avec des crânes et des squelettes.

Les images des crânes et des squelettes seront pertinentes dans une manucure pour Halloween 2019. Un design similaire peut être très différent. Les strass et les ongles floraux ajouterons du glamour, dans les tons sombres, la manucure avec des crânes devient mystérieuse et, avec des couleurs vives, les crânes et les squelettes sur les ongles auront l’air drôle.

Manucure Halloween avec vernis noir et rouge

Si vous n’aimez pas les dessins et que vous avez besoin d’une belle et élégante manucure neutre pour le Halloween 2019, choisissez un motif en tandem noir et rouge. Toutes sortes d’effets d’étalement, ombre, « œil de chat », etc. en version noir et rouge complètent n’importe quelle image d’Halloween.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *