Enfilez le Pyjama Combinaison Panda et soyez le plus zen possible

Transformez-vous en Po !

La légende de Po, nous le connaissons tous. Le panda adorable qui se bat contre les méchants, et qui a un style de Kung Fu spécial. C’est un dessin animé suivi et chérit par beaucoup d’entre nous.

Et même si le Kigurumi est une combinaison initiée par les japonais, il s’ouvre à toute diversité de culture existante dans son entourage. C’est ainsi que Panda entre en ligne de mire. La combinaison Panda a donc été créé, comme tous les autres combinaisons, pour que vous ou vos enfants puissiez incarner le personnage que vous appréciez, donc devenir le Panda, héro du dessin animé ne serait-ce qu’une nuit. Pourtant, ne vous bloquez pas sur le nom « Pyjama » qu’on lui a attribué, ce Kigurumi est conçu spécialement pour y être à l’aise. Sentez-vous libre de le mettre dans les soirées entre amis ou familles, dans les carnavals également il fera le déguisement parfait. Et si les participants voteront pour le meilleur déguisement, soyez sûr de faire partie des premiers gagnants ! 

 

Pourquoi choisir cette combinaison ?

Parlons un peu de ce qui rend cette grenouillère différente des autres. Grâce à la coupe ample de la combinaison Panda, vous serez libre et à l’aise même en faisant des mouvements intenses. Vous serez ainsi rassuré sur chaque fait et geste de votre enfant. Il peut danser, sauter, jouer, il ne sentira aucune gêne occasionnée par ce qu’il porte. Elle possède également des poches latérales qui vous serviront de sac. Donc pas besoin de plus d’articles ! Mettez son gouter et ses jouets dedans. Cela lui sera beaucoup plus accessible que les cartables ou autres choses. Vos enfants n’auront qu’à faire leurs parades avec les manches élastiques au niveau du poignet et des chevilles. Ce qui les protègera du froid durant cet hiver de glace. Il est juste à préciser que la combinaison Panda (en particulière) ne couvre pas au-delà des poignets et des chevilles. Il est donc nécessaire de mettre des chaussettes et des gants de côté pour vite les enfiler si la température arrive à poser vraiment problème.

Devenez la peluche de vos rêves

Vous avez toujours rêvé d’en avoir un ? Fini l’achat des peluches que vous allez poser sur votre canapé ou au pied de votre lit, et que vous admirerez toute la soirée. Au lieu d’avoir une peluche panda, devenez donc cette peluche ? D’abord, sachez que Kigurumi est un mot japonais qui signifie robe en peluche. N’offrez plus des peluches à vos enfants, offrez-leur des Kigurumi. Ou pour faire simple, faites-les entrez dans la peau de Po. En ce qui concerne la taille, ne vous inquiétez pas. Ici les tailles de nos combinaisons adultes sont simples : Taille S, Taille M, Taille L et Taille XL.De toute façon si vous rencontrez des problèmes en ce qui concerne la taille, venez visiter le site et vous y trouverez un guide de taille. Il y aura toutes les informations primordiales sous forme de tableau : taille de l’ensemble pyjama, taille de l’individu, tour de poitrine, longueur des épaules et longueur du bras. Enfilez donc cette combinaison, et soyez le plus zen possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *